Skip to content

Enchantée !

10 mai 2012

Hellow’ les filles !!

Moi c’est Sophie, mais je préfères qu’on m’appelle Soo’ 😉 !!
J’ai 22 ans et je vis en Lorraine depuis bientôt 1 an mais je suis née à Gien dans le Loiret (mes études et par amour aussi m’ont amenées à partir loin de ma ville natale) !!
Je vous suis depuis quelques semaines sur vos blogs et comme je ne pouvais pas intervenir dans les commentaires, je me suis lancée à faire mon propre blog !
Je suis passionnée par la photo, le chant et la danse. Pour ce qui est de la coquetterie, je suis comme toutes les filles je pense, j’adore le Shopping ! J’adore trouver les p’tites choses à associer qui feront la différence ! Les bijoux et le maquillage m’attire depuis très longtemps !
Et grâce à vos blogs, grâce à celui de Pshiiit notamment (étonnant non^^?!), je me suis de plus en plus intéressée aux vernis à ongles !!!
Voilà les filles, je vous souhaite une bonne journée 🙂
*Soo’
From → Home

Laisser un commentaire

Vos p'tits mots

